• Blancs de poulet sauce champignons

    Blancs de poulet, sauce champignons 

     

     ....     pour 4 personnes

      Préparation  et cuisson . 15 mn

    - 4 blancs de poulet
    - 250 g de champignons de Paris
    - 2 échalottes
    - 1 cuil à soupe de ciboulette ciselée
    - 20 g de beurre
    - 1 cuil à soupe d'huile
    - 15cl de crème liquide
    - 10 cl de madère (ou vin blanc si vous n'aimez pas le petit gout sucré)
    - 1 cuil à café de fond de veau
    - sel, poivre  

     

     

    Saler et poivrer les blancs de poulet. Faire dorer 5 mn dans la poele avec le beurre et l'huile.

    Retirer de la poêle et faire sauter à leur place les champignons et les échalottes.

    Ajouter le madère (ou le vin blanc), la crème, le fond de veau et la ciboulette. Porter à ébullition.

    Remettre les blancs de poulet et cuire encore 5 à 7 mn.

    Servir avec haricots verts et tomates, ou frites pour les affamés.  

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Zoomette
    Samedi 22 Novembre 2008 à 23:28
    J'ai test?a recette... On s'est r?l?.
    2
    roselinette
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:50
    merci roselinette !!

    en ce qui concerne mes derni?s activit? cel?ait plus d'un mois que j'ai expos?e probl? sur le forum. Je viens de les relancer. C'est en cours de r?lution !!!!

    bonne soir??oi

    fabienne
    3
    salome681 Profil de salome681
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:23
    merci roselinette !!

    en ce qui concerne mes dernières activités, celà fait plus d'un mois que j'ai exposé le problème sur le forum. Je viens de les relancer. C'est en cours de résolution !!!!

    bonne soirée à toi

    fabienne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :